ACTUALITES

Custom Solutions acquiert 40% du capital de la société Incentive Office (Highten)

Custom Solutions confirme sa volonté d'investir dans le marketing et le digital en France avec une prise de participation de 40% de la société Incentive Office.

La société, qui opère sous le nom commercial Highten, est spécialisé dans la conception et la gestion d’offres marketing digitales dans les réseaux de distribution.

Leur offre unique repose sur l’engagement de toute la chaine de distribution: Elle s’appuie sur une plateforme digitale innovante permettant aux annonceurs de piloter leurs campagnes en intégrant celles-ci comme véritable levier de pilotage et d’accélération de Business

Le savoir-faire reconnu d’Incentive Office sur le marché des offres marketing auprès des réseaux de distribution va permettre au Groupe de renforcer son offre sur ce segment auprès de ses clients historiques.

Cette acquisition permet également de renforcer les compétences IT du Groupe avec une nouvelle plateforme digitale d’animations de réseaux de distribution et une nouvelle équipe IT.

Cédric Reny, PDG de CUSTOM SOLUTIONS nous explique:

«Je suis ravi de cette nouvelle acquisition. Elle vient renforcer de façon significative la position de Custom Solutions sur le marché du marketing et de la data en France. De plus,elle s’accompagne d’une nouvelle association avec ses trois dirigeants historiques, Sébastien Donnadieu, Philippe Villetelle et Bertrand Bégouin, qui ont su démontrer au cours de ces 10 dernières années, leur savoir-faire dans la réalisation de campagnes marketing innovantes à forte valeur ajoutée sur le marché de l’animation de réseau et leur vision digitale.Nous développons actuellement respectivement de gros projets de plateformes digitales Big Data où la donnée collectée est devenue un enjeu majeur de l’investissement marketing. Cette association va nous permettre de vraies synergies IT et constitue une avancée vraiment importante dans le déploiement de notre stratégie RIO 2016. Elle confirme  ainsi l’accélération par le Groupe de sa transformation numérique face à la baisse des marchés historiques traditionnels."

Voir le communiqué de presse