Custom Solutions renforce encore son ancrage digital

Custom Solutions renforce encore son ancrage digital

adme.png

Media Folder: 
  • Actualités
septembre 16, 2016

Le groupe Custom Solutions annonce la signature d’une lettre d’engagement ferme pour une prise de participation majoritaire à hauteur de 55% du capital d’Advertise Me, agence digitale française spécialisée dans le marketing à la performance, aux côtés de ses deux dirigeants et fondateurs.


Cette acquisition majeure s’inscrit dans le déploiement stratégique du projet RIO 2016 en venant fortement renforcer l’ancrage digital de Custom Solutions. Le groupe investit ainsi le marché du webmarketing en intégrant une nouvelle offre basée sur le marketing à la performance et la valorisation de bases de données. Rejoindre le groupe Custom Solutions donne à Advertise Me les moyens d’accélérer son développement commercial, tant en France qu’en Europe, en développant des complémentarités avec les sociétés du groupe.


Cédric Reny, Président Directeur Général de Custom Solutions, commente : « Je suis particulièrement heureux de cette association avec les deux fondateurs Philippe Klochendler et Elyes Briki. Au-delà de la réussite de notre ambition stratégique RIO 2016, cette opération vient renforcer l’offre digitale du Groupe, enrichir notre expertise webmarketing et asseoir davantage notre positionnement digital & data. Les moyens financiers et les synergies avec Custom Solutions, associées au savoir-faire et aux fortes ambitions de l’équipe dirigeante d’Advertise Me, sont de vrais atouts pour accélérer la croissance de l’agence."

Philippe Klochendler, dirigeant et cofondateur d’Advertise Me, précise : “Je suis ravi de ce rapprochement qui rend la société plus forte. Custom Solutions et Advertise Me partagent la même vision : l'innovation et la performance au service de la satisfaction client.

Lire l'intégralité du Communiqué de Presse