ACTUALITES

Custom Solutions annonce la nomination de Donald François au poste de Directeur Général Délégué, afin d'accompagner la transformation digitale et le nouveau positionnement de la société.

Après 19 années aux commandes de la société, Cédric Reny confie la direction générale de Custom Solutions à Donald François. Une création de poste qui confirme l’ambition du fondateur et PDG d’accélérer encore la transformation digitale de son Groupe. En effet la première mission du nouveau Directeur Général Délégué sera de structurer et de piloter le déploiement de la nouvelle offre digitale de la société sur le marché du marketing en France et en Europe.

Cédric Reny, quant à lui, se consacrera ainsi principalement à la stratégie du Groupe, au développement des synergies entre les filiales et à l’accélération de la croissance externe.

Au cours de ses 30 années de carrière, Donald François a occupé des fonctions de direction au sein de cabinets Conseils et ESN. Titulaire d’un Bachelor of Commerce de McGill University et d’un MBA de la Richard Ivey School of Business, il débute sa carrière au sein de la Banque du Canada, avant d’intégrer les cabinets conseils Price Waterhouse et Deloitte. Sa carrière d’entrepreneur débute par la suite Chez FrontCall-4C, où il fonde et dirige une activité Conseil CRM. Avant de rejoindre Custom Solutions, il est membre du comité exécutif de Soft Computing, d’abord en tant que Directeur du Pôle Consulting, puis en tant que Directeur du Développement Commercial.

Cédric Reny commente : « Je suis ravi de l’arrivée de Donald François. Son expertise digitale et son parcours de Business Développeur sont de vrais atouts pour le Groupe. Notre nouvelle plateforme digitale connait un bon démarrage. Donald va nous apporter une vision nouvelle et ouvrir des perspectives sur de nouveaux marchés. C’est une étape stratégique pour Custom Solutions, qui va me permettre de me consacrer davantage au Groupe et à son développement.»

PDF iconLire le communiqué de presse